Audioquest

Câbles d’enceinte
Conçus de manière méticuleuse pour minimiser les
bruits et les distorsions
.

Ne pas nuire: Les Quatres Eléments Aujourd’hui :
Les quatre éléments d’AudioQuest sont toujours appliqués de la manière la plus réfléchie et efficace possible pour offrir une excellente performance avec le meilleur rapport qualité-prix et ce quelque soit le prix. Si la mise en œuvre de ces techniques a évolué au fil des ans, notre principe directeur lui reste le même : ne pas nuire.

Conducteurs solides:
L’interaction des brins reste la plus grande source potentielle de distorsion dans les câbles. Les conducteurs solides sont la solution idéale et la plus complète à ce problème. Des géométries multi-conductrices bien pensées, telles que des enroulements concentriques, sont utilisées pour créer nos technologies de conducteurs semi-solides.

Métal de haute pureté:
Les métaux conducteurs de grande pureté, aux surfaces plus lisses et aux structures cristallines internes, réduisent considérablement les bruits et distorsions. Des mélanges de métaux et de tailles de conducteurs soigneusement sélectionnés peuvent être utilisés pour définir la signature sonore d’un câble.

Dissipation des bruits:
Les bruits de radiofréquences (RF) indésirables sont et ont toujours été captés et induits dans les câbles. Cette contamination finit par masquer et déformer des parties critiques du signal audio/vidéo. Comme ce signal RF (parasite) générateur de distorsions est plus présent aujourd’hui qu’à n’importe quel autre moment de l’histoire,
nous devons nous appuyer sur un arsenal plus large de technologies de dissipation de bruits.

Diélectrique:
L’isolation est nécessaire entre les conducteurs pour minimiser l’interaction des signaux et les courts-circuits électriques. L’idéal est une interaction diélectrique quasiment nulle (comme celle obtenue avec notre technologie ZERO). En optimisant le matériau diélectrique entre les conducteurs de signaux, cette distorsion est largement minimisée.

————————————————————————————————————————–

Câbles HDMI
AudioQuest propose-t-il les bons câbles
HDMI pour les téléviseurs 4K, 8K et au-delà ?

Oui ! Tous les nouveaux câbles HDMI 48Gbps de chez AudioQuest peuvent transférer
jusqu’à la future 10K Ultra-HD. Le débit impressionnant de données de 48Gbps est rendu possible par quatre paires audio/vidéo équilibrées pouvant atteindre 12Gbps chacune. Et bien sûr, la technologie la plus récente est rétro compatible avec les écrans 4K.

Vidéo jusqu’à 10K:
Les câbles HDMI 48Gbps sont parfaitement rétro compatibles avec des appareils existants et disposent d’une bande passante suffisante pour le transfert de vidéos à des résolutions allant jusqu’à 10K et des débits de résolution/actualisation de jusqu’à 8K/60 et 4K/120

HDR (High Dynamic Range):
Tous les câbles HDMI d’AudioQuest supportent le HDR (High Dynamic Range) et le HDR dynamique. Le contenu HDR augmente le contraste de l’image pour des noirs plus noirs et des blancs plus lumineux ainsi qu’une plus grande saturation des couleurs et une plus grande luminosité. De plus, le contenu 4K Ultra-HD permet une gamme de couleurs plus large.


Cette combinaison de technologies permet d’obtenir des images HDR plus réalistes avec la perception d’une plus grande profondeur. Le HDR dynamique (HDR10+ et Dolby Vision, par exemple) permet une optimisation HDR, image par image, plutôt que par des paramètres HDR préétablis et fixes pour l’ensemble de l’émission. Les principaux formats HDR actuels sont le HDR10, le HDR10+ et le Dolby Vision.

————————————————————————————————————————–

DragonFly
Un son naturellement beau au bout de vos doigts, où vous le voulez, quand vous le voulez.

Avec les smartphones, tablettes et ordinateurs, la musique et les vidéos sont bien
plus accessibles de nos jours qu’avant.


Malheureusement, les convertisseurs numériques vers analogiques (DACs) intégré à ces équipements sont de moindre qualité, même lorsque les taux d’échantillonnage ne sont impressionnants, ces DACs intégrés rendent un son audible, mais ne créent pas de belle musique.


Le DragonFly, remplace le circuit audio intégré de vos appareils pour livrer
un son naturellement beau aux écouteurs, casques, enceintes ou systèmes audio
complets.


Qu’il s’agisse de l’utilisation d’un service de streaming gratuit, de streaming de
haute résolution premium ou encodé MQA (tel Tidal Masters), ou d’écouter des
dossiers MP3 ou des vidéos, tous nos DragonFlys rendent votre expérience plus
convaincante et immersive.


Notre DragonFly Noir donne une belle performance pour un bon rapport qualité prix. Avec le rouge, c’est mieux encore, avec plus de puissance, plus d’emprise et une immersion sonique plus profonde.

Maintenant notre DragonFly Cobalt, avec son processeur plus avancé, son micro-contrôleur et son filtrage de bruits RF, vous apporte encore plus de clarté, de dynamique et de finesse que possible par le passé.

————————————————————————————————————————–

Alimentation

Redéfinir la science de conditionnement d’alimentation AC.

Par rapport à Niagara ou PowerQuest, une simple barre d’alimentation
ou une prise murale dédiée peut perdre jusqu’à un tiers des
informations audio de bas niveau qui contiennent une grande partie
des harmoniques, de l’imagerie, des hautes fréquences et des basses
fréquences d’un enregistrement et une fois que ces informations ont
disparu, elles disparaissent à jamais.


Les technologies Niagara et PowerQuest d’AudioQuest sont uniques
parmi tous les produits d’alimentation – qu’il s’agisse de transformateurs
d’isolation, de régénérateurs de courant alternatif, de batteries de
secours, de dispositifs de recalage ou d’autres types.

De plus, les Niagaras 3000, 5000 et 7000
disposent d’une correction de puissance transitoire, qui fournit un
réservoir de courant pour renforcer considérablement les performances
de tout amplificateur de puissance.

Publicité