GoldenEar

Si un produit audio était parfait, il n’aurait pas de son propre. Ce serait invisible. Il n’aurait pas de « voix ». Dans le monde réel, les DAC, les amplificateurs, les platines et surtout les transducteurs (microphones, cartouches phono et haut-parleurs) ont tous des caractères sonores distincts.

« Nous aimerions nous vanter que les haut-parleurs GoldenEar sont parfaits. Mais ce serait absurde, rien n’est parfait. La vraie différence entre les produits inférieurs et supérieurs réside dans la capacité de leurs concepteurs à gérer les imperfections inévitables. »

Une conception compétente ne réduit pas elle-même la quantité d’imperfections, mais les coordonne plutôt dans un arrière-plan extrêmement bas et ignorable, sans caractéristiques qui appellent l’attention. C’est l’objectif, partagé par tous les haut-parleurs GoldenEar.

Si vous n’avez pas encore expérimenté la sonorité GoldenEar, nous vous invitons à venir nous rencontrer où vous pourrez vous asseoir, respirer profondément et faire semblant d’écouter comme à la maison.

Nous pensons que vous conviendrez qu’une sonorité naturelle et amicale est un objectif qui vaut la peine d’être aspiré.

Bookshelf Speakers- BRX (Bookshelf Reference X) :

L’enceinte bibliothèque BRX intègre un haut-parleur de graves/médiums de 6 pouces, essentiellement le même que celui utilisé dans le Triton Reference, enceinte colonne la plus haute gamme de la marque. Le tweeter est un ruban plié haute vitesse de référence. Les deux pilotes sont parfaitement mélangés avec un « crossover équilibré » unique. Une paire de radiateurs infrasonores planaires de 6,5 pouces équilibrés par inertie sont situés de chaque côté de l’armoire pour une réponse des basses précise, rapide et puissante. L’armoire magnifiquement stylée est luxueusement finie en laque noire. La BRX offre des performances de niveaux supérieures pour les systèmes à deux canaux ainsi que pour les systèmes de home cinéma, avec une imagerie tridimensionnelle extraordinaire et une clarté haute résolution.

Triton Three + :

L’enceinte colonne Triton Three+ intègre les mêmes technologies avancées et offre des performances de pointe que ses grandes sœurs. La Triton Three+ est littéralement une version plus petite des Triton One et Triton Two+ primées. C’est la solution parfaite pour les auditeurs à la recherche d’un haut-parleur plus compact qui offre des performances tout aussi superbes pour les systèmes à deux canaux ainsi que pour les systèmes home cinéma.

Comme la Triton Two+, la Triton Three+ intègre des technologies développées pour la Triton Référence. Son subwoofer alimenté intégré (une technologie lancée pour la première fois par les directeurs de GoldenEar : Sandy Gross et Don Givogue) comprend un amplificateur de puissance intégré de 800 watts GoldenEar ForceField numérique/DSP alimentant un subwoofer quadratique actif à longue portée de 5 « x 9 » monté à l’avant . Ceci est couplé à deux radiateurs passifs infrasonores planaires quadratiques opposés et équilibrés par inertie de 6-3/4 « x 8″ qui sont situés sur les côtés, près du sol, afin de tirer pleinement parti du couplage. Le même haut-parleurs medium MVPP ™ à patte d’araignée haute définition de 4,5  » que dans le Triton Two + est utilisé, ainsi que le même tweeter GoldenEar à ruban plié à haute vitesse (HVFR ™). En termes de performances, la Triton Three+ offre la même image tridimensionnelle que les Tritons plus grandes. Les graves puissants et profonds du subwoofer se marient parfaitement avec les médiums et les hautes fréquences soyeux et totalement transparents, faisant honte à de nombreux haut-parleurs beaucoup plus chers.

Différents modèles sont disponible en écoute au magasin, venez les découvrir ! !